Annonce
Annonce
- Communiqué -

Une autre césarienne ou un AVAC ?

S’informer pour mieux décider

Hélène Vadeboncoeur, de Dunham, lance la troisième édition (revue et augmentée) de son livre sur l’accouchement vaginal après césarienne (AVAC), le 7 décembre, à 17 h, à la clinique Colibri de Frelighsburg, au 59, rue Principale. Que vous attendiez un enfant après avoir eu une césarienne, ou que vous soyez médecin, sage-femme, infirmière, éducatrice prénatale, accompagnante à la naissance, consultante en lactation, formatrice dans le domaine de la périnatalité,  thérapeute de toutes disciplines, vous trouverez, dans le livre de cette chercheure émérite en périnatalité, tout ce qu’il faut pour être bien renseigné(e) sur l’AVAC.

La Clinique Colibri est un lieu empreint de calme et de tranquillité pour pratiquer diverses approches de croissance personnelle : une équipe de femmes compétentes y proposent des séances, cours et ateliers divers : yoga, QI Gong, Tai Chi, massage, thérapie crânio-sacrée, réflexologie, Reiki, psychothérapie holistique, etc.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: