Annonce
Annonce

Un gym en forme !

Jean-Pierre Fourez

Jean Roy, adepte du Gym et Nathalie Quilliam, responsable.  (Photo : Jean-Pierre Fourez)

Depuis son ouverture, le 12 février dernier, le centre de conditionnement physique de Saint-Armand (appelé familièrement le Gym) connaît un franc succès.

Sans aucune publicité, il a maintenant 42 membres inscrits et, à la mi-mars, comptait déjà plus de 200 utilisations. Le Gym a démarré ses activités grâce à une subvention de 1000 $ de la municipalité, qui offre l’usage du local situé dans l’ancienne gare.

Petit à petit, le Gym s’équipe avec la minime contribution financière demandée aux usagers. Il y a actuellement un tapis roulant, une bicyclette stationnaire, trois machines à musculation, trois machines pour abdominaux et autres accessoires. De plus, on peut consulter des films et des DVD sur l’apprentissage de diverses techniques.

Le Gym est ouvert aux mêmes heures que le bureau de poste, soit tous les jours, de 9 h 00 à 17 h 00 (fermé durant l’heure du lunch) et de 19 h 00 à 21 h 00 les lundis, mardis et mercredis (on cherche des bénévoles pour les jeudis et vendredis soirs).

Le Gym aimerait aussi retenir les services d’un ou d’une spécialiste de programmes d’entraînement.

Longue vie au Gym et…gardez la forme !

Pour informations :

Nathalie Quilliam, au 248-3647.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: