Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Frelighsburg -

Société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg

Andrée Poulin Potter

Dès le 5 août prochain, le Bishop Stewart Memorial of the Holy Trinity Church (l’église anglicane) ouvrira ses portes pour présenter une exposition de photos illustrant le nouveau carnet de la Société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg intitulé Frelighsburg – 1900-2017 – La vie commerciale d’hier à aujourd’hui. Lancé récemment, ce carnet permet de découvrir l’évolution des différents commerces du village, leurs propriétaires et le changement de vocation de certains immeubles.

Bishop Stewart Memorial of the Holy Trinity Church

Par ailleurs, des visites guidées seront offertes pour découvrir les richesses de ce bijou du patrimoine bâti local.

Ces activités gratuites se tiendront durant dix fins de semaine (samedi et dimanche), de 13 h à 17 h, et ce, jusqu’à la fête de l’Action de grâces. Nous vous attendons en grand nombre !

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: