Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Service de popote roulante

Pierre Lauzon, coordonnateur

La Popote de la région de Bedford vient en aide aux aînés mais aussi aux citoyens de tout âge qui sont en convalescence ou qui ont besoin temporairement de se procurer un repas.

Nos repas sont cuisinés le jour même et, pour la modique somme de 5,50 $, comprennent le plat principal, la soupe et le dessert. Des bénévoles effectuent la livraison à domicile.

Nous desservons Bedford, Canton de Bedford, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East, Notre-Dame-de-Stanbridge, Stanbridge-Station, Philipsburg, Saint-Armand et Pike-River, les mardis et jeudis, de même que les vendredis (Bedford seulement).

Nous proposons aussi des plats cuisinés congelés. Pour connaître notre menu de la semaine, composez-le 450 248-7053,

courriel : popote_de_bedford@hotmail.com

Au plaisir de vous servir et bon appétit !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PartagezShare on FacebookEmail this to someonePrint this page
Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: