Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Réal Pelletier (1965-2017)

Photo du mât : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor

La famille vous accueillera le vendredi  16 juin 2017, de 13 h à 16 h et de 19 h à 22 h, au complexe funéraire Brome-Missisquoi, 215 rue Rivière, Bedford, et les funérailles seront célébrées le samedi 17 juin 2017 à 11 heures à l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand. Notez que la famille ne recevra pas de témoignages de sympathie ce samedi 17 juin 2017, jour des funérailles.

Monsieur Pelletier agissait comme maire de la municipalité de Saint-Armand depuis 2003. Il sera grandement regretté par tous ses collègues et partenaires de la communauté.

En sa mémoire, un don à l’Association québécoise de prévention du suicide serait apprécié par la famille. Des formulaires sont disponibles au complexe funéraire ou en ligne : www.aqps.info/dons/don-normal.php

L’équipe du journal exprime ses plus sincères condoléances aux membres de la famille et aux proches de Réal Pelletier.

Dès vendredi, des citoyens déposaient des fleurs et des rubans au mat du quai de Philipsburg, dont les drapeaux sont en berne.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: