Annonce
Annonce
- Culture -

Pour vos cadeaux de dernière minute

Voyant que la plupart des marchés de Noël étaient annulés cette année, la patronne de la boutique Atelier Bouffe de Sutton a eu la bonne idée d’inviter quelques artisans de la région à offrir en vente, dans sa boutique, quelques pièces de leur production à ceux et celles qui sont à la recherche de cadeaux originaux pour le temps des Fêtes.

Les ébénistes et boisseliers John Murphy, John Glendinning et Robin De Leeuw offrent des blocs et des planches à découper, des bols et saladiers tournés, des ustensiles de service en bois, des centres de table, tandis que Rémi Théberge présente ses plateaux de service en ardoise et que Sara Mills et Michel Viala proposent un échantillon de leur poteries et céramiques exécutées en 2020.

La boutique est ouverte tous les jours jusqu’au 3 janvier, de 10 heures à 17 heures. En cette période d’incertitude sanitaire, il serait prudent de téléphoner avant de s’y rendre : (450) 538-2766.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: