Le Carrefour culturel de Saint-Armand lance une invitation aux artistes et artisans qui souhaitent exposer le fruit de leur talent lors de la cinquième édition de son Salon des métiers d’art qui se tiendra les 23, 24 et 25 novembre prochain au Centre communautaire de Saint-Armand.
Les membres du comité de sélection tiendront compte de l’originalité, de la diversité des produits offerts, de la technique de fabrication ou de création, des matériaux utilisés et de l’aspect global des produits. Les produits doivent être créés par l’artiste ou l’artisan qui loue le kiosque et ne peuvent donc pas provenir de manufacturiers, de distributeurs ou d’importateurs.
Les frais de location du kiosque sont de 75 $ (60 $ pour les citoyens de Saint-Armand) pour un emplacement avec cloisons de bois permettant l’affichage.
Les personnes souhaitant présenter leurs œuvres sont invitées à joindre François Marcotte (francoismarcotte@sympatico.ca, 450-248-0330) avant le 14 septembre 2012.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.