Annonce
Annonce

Le FeFiMoSA

En route vers une troisième édition
François Renaud

La scène du Festival

Photos : Jean-Pierre Fourez

La deuxième édition de notre Festival des Filmsdu Monde de Saint-Armand aura permis de confirmer la solidité de notre organisation ainsi que sa capacité à générer les appuis essentiels à son succès : une collaboration exemplaire de tous nos cinéastes, l’appui inconditionnel de notre municipalité, la généreuse implication de nos commanditaires, la complicité des médias écrits et électroniques, ainsi que l’indispensable participation d’une phalange de bénévoles enthousiastes. À tous ces intervenants, mille fois merci ! ! !

De son côté, le public a superbement répondu à notre invitation puisque nos deux salles de projection ont accueilli, au total, pas moins de 1 000 spectateurs, un score plus que respectable, digne de celui de certains festivals d’envergure internationale.

En somme, comme les ingrédients nécessaires au succès du FeFiMoSA sont au rendez-vous, nous nous attaquons déjà à l’organisation de notre troisième édition… en souhaitant ardemment que vous saurez répondre en grand nombre notre invitation.

ERRATUM

Après la  projection du film  · Maurice Richard, des spectateurs se sont plaints du fait qu’ils avaient eu droit à une version sans sous-titres, de sorte que, pour certains, de larges portions du dialogue en langue anglaise étaient incompréhensibles. Cela est malheureusement dû à une erreur de logistique et, en conséquence, le comité organisateur du FeFiMoSA présente ses excuses à tous les spectateurs incommodés.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: