Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Le club des 100

Nous profitons de ce 100e numéro pour lancer notre campagne de financement, Le club des 100, qui vise à cumuler au moins 100 dons de 100 $ chacun afin d’obtenir les 10 000 $ nécessaires à la poursuite de la mission que nous accomplissons fièrement depuis bientôt 17 ans !

Un don de 100 $ représente à peine un peu plus de 8 $ par mois, une somme relativement modeste compte tenu des services que ce journal rend aux communautés des dix municipalités de l’Armandie.

Et si votre budget est trop modeste pour une telle somme, pourquoi ne pas vous mettre à quelques-uns pour offrir un don de 100 $ ? Les membres d’une famille, d’un groupe d’amis, de voisins, d’une équipe de hockey, les élèves d’une classe ou d’une école, les employés d’une entreprise ou d’une institution, etc.

Si, au contraire, vous estimez pouvoir donner davantage, pourquoi ne pas faire un don supplémentaire au nom d’un parent ou d’un ami ?

Chaque don de 100 $ donnera lieu à la remise d’un certificat de reconnaissance sous la forme d’une œuvre de notre caricaturiste Jean-Pierre Fourez, personnellement dédicacée au(x) donateur(s) et livrée à domicile par un membre de l’équipe du journal.

Comment devenir membre du club des 100 ?

Vous pouvez faire parvenir votre chèque, libellé à Journal Le Saint-Armand, à l’adresse suivante : casier postal 27, Philipsburg, QC, J0J 1N0. Joignez à votre envoi les renseignements suivants : votre nom ou les noms des membres de votre groupe, l’adresse à laquelle nous pouvons vous livrer votre certificat de reconnaissance, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel. Si vous désirez que votre nom ne soit pas publié dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.

Vous pouvez aussi faire votre don en ligne, sur le site web du journal à https://journalstarmand.com/. Cliquez sur l’onglet « Faire un don » se trouvant sur la bande verte en haut de l’écran, puis faites défiler vers le bas pour payer en ligne par carte de crédit.

 

 

  

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: