Annonce
Annonce

Le chant des Frontières

Photo : Éric Madsen

C’est dans une église pleine à craquer qu’a eu lieu, le 7 octo­bre dernier, la troisième édition de l’événement Le chant des Frontières. Au total, six groupes se sont succédés, offrant des prestations aux répertoires variés.

Pour tous ceux qui aiment le chant et la musique, cette soirée est maintenant devenue incontournable. Bravo aux comité-organisateur, qui déjà, nous invite le 6 octobre 2007. Sur cette photo, un des moments forts de la soirée, alors que les deux chorales de Saint-Armand ont fusionné le temps d’une chanson, Si on chantait ensemble, justement interprétée, sous la direction de Yves Nadon. On a hâte à l’année prochaine …

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: