Annonce
Annonce

La tournée persiste et signe

Paulette Vanier

Le 24 septembre dernier, il y avait foule au lancement officiel de la 14e édition de la Tournée des 20, qui se déroulait dans la très belle salle de l’hôtel de ville de Frelighsburg. Parallèlement, le groupe avait organisé une exposition collective : peu d’œuvres, mais choisies avec soin, accrochées ou installées de manière à attirer l’œil successivement sur chacun des univers artistiques qui y étaient représentés.

À compter de cette année, les organisateurs ont décidé d’ajouter un volet « Relève » à leur pro-gramme afin de permettre à de jeunes créateurs de se faire connaître. C’est ainsi que Sébastien Langlois (ébénisterie d’art) et Joannie Beauséjour (joaillerie) ont pu se joindre au groupe. Une nouveauté aussi, la boissellerie d’Emmanuel Peluchon, qui marie les essences de bois avec une étonnante simplicité esthétique. Bref, la Tournée ne cesse de surprendre !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: