Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

La Popote de la région de Bedford dit au revoir à sa fondatrice Gisèle Lauzon

Monique Lacroix

Le 21 juin dernier, lors de l’assemblée générale annuelle, la fondatrice de la Popote de la Région de Bedford, madame Gisèle Lauzon, âgée de 84 ans, annonçait qu’elle se retirait. Elle a été 26 ans à la barre de cet organisme communautaire qui offre aux aînés, mais aussi aux citoyens de tout âge qui sont en convalescence ou malades, de bénéficier d’un repas chaud livré à domicile.

Gisèle Lauzon, Pierrette Sullivan et Nicole Lamothe

Deux fois par mois, elle organisait un dîner communautaire pour les aînés de la région. Bénévole responsable, dévouée envers sa clientèle, madame Lauzon n’a jamais compté ses heures. Aujourd’hui, elle quitte avec le sentiment du devoir accompli. Nous la remercions pour  son implication exceptionnelle et nous lui souhaitons un repos bien mérité ! En guise de remerciement, le conseil d’administration lui a remis une peinture réalisée par la peintre Sandra Guthrie de Saint-Armand.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: