Le 21 juin dernier, lors de l’assemblée générale annuelle, la fondatrice de la Popote de la Région de Bedford, madame Gisèle Lauzon, âgée de 84 ans, annonçait qu’elle se retirait. Elle a été 26 ans à la barre de cet organisme communautaire qui offre aux aînés, mais aussi aux citoyens de tout âge qui sont en convalescence ou malades, de bénéficier d’un repas chaud livré à domicile.

Deux fois par mois, elle organisait un dîner communautaire pour les aînés de la région. Bénévole responsable, dévouée envers sa clientèle, madame Lauzon n’a jamais compté ses heures. Aujourd’hui, elle quitte avec le sentiment du devoir accompli. Nous la remercions pour son implication exceptionnelle et nous lui souhaitons un repos bien mérité ! En guise de remerciement, le conseil d’administration lui a remis une peinture réalisée par la peintre Sandra Guthrie de Saint-Armand.
Autres articles
Avez-vous lu?
- La Maison de la Famille des Frontières célèbre ses trente ans d’existence
- Gestion des eaux pluviales
- Merci aux anges gardiens
- Camp de jour de la ville de Bedford
- Maladie d’Alzheimer
- Nouveaux commerçants heureux et passionnés
- Le service des loisirs de Bedford se distingue
- Maladie d’Alzheimer : une marche réussie à Bedford !
- Recyclage du verre : Bedford montre la voie
- Prochains événements à Bedford
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.