Annonce
Annonce

Expositions de nos artistes

Jean-Pierre Fourez

Photos de : Jean-Pierre Fourez

Le jeudi 14 août, Nicole Dumoulin présen­tait son exposition Paysage de femmes au Domaine du Ridge. Des portraits de femmes en gros plan dans lesquels se lit leur vie intérieure. « Je conçois l’idée d’un portrait à la manière d’un paysage : sans concession aucune quant aux normes, recherchant l’âme de mon sujet », dit Nicole Dumoulin. Beau et troublant.

Le 14 août également avait lieu au Musée Missisquoi le vernissage de l’exposition de Jean-Paul Leduc qui, bien que résidant sur la rive Sud de Montréal, est un amoureux de Saint-Armand et de sa région immédiate où il revient souvent peindre des paysages exprimant l’âme de notre coin de pays.

 

Des œuvres de Raoûl Duguay étaient exposées au Centre d’art de Frelighsburg, du 24 août au 15 septembre, pour nous éclabousser de couleurs et nous entraîner dans des forêts de bouleaux. Notons que simultanément, Raoûl présentait, du 18 juin au 31 août, au Musée du fier monde à Montréal, l’exposition Bouleaux et buildings.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: