Annonce
Annonce

Emploi dans la communauté

Emploi dans la communauté
Coordination du journal communautaire Le Saint-Armand

 

Fonction

Sous l’autorité du CA de l’organisme à but non lucratif qui gère le journal Le Saint-Armand, la personne qui assumera ce poste verra au maintien et au bon fonctionnement du secrétariat exécutif de cette organisation communautaire.

 Tâches

Tenir les livres comptables, émettre les factures aux annonceurs et assurer le suivi de la perception des sommes à recevoir, émettre les chèques aux différents fournisseurs, assurer la bonne gestion du compte bancaire, coordonner le travail des publicitaires et assurer le relais entre l’équipe de production du journal et celle des ventes publicitaires, assurer le suivi du courrier postal, des courriels et des appels téléphoniques.

 Habiletés requises

Expérience en gestion d’une petite entreprise ou personne étant présentement travailleur(euse) autonome, préférablement, dans le domaine communautaire. La personne recherchée possède une solide expérience du travail en équipe et doit maîtriser les logiciels informatiques suivants : traitement de texte (Word), Sage Simple Comptable, Tableur (Excel), Gestion de courriel (Outlook), gestion des PDF, téléchargement (importation et exportation) de fichiers volumineux (YousendIt, DropBox, FTP, etc.). Elle doit habiter l’une des municipalités desservies par le journal, soit Saint-Armand, Frelighsburg, Dunham, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East, Bedford-Canton, Bedford, Stanbridge Station, Notre-Dame-de-Stanbridge ou Pike River.

 Conditions

Environ 40 à 50 heures de travail par deux mois (à domicile, à titre de travailleur autonome) et une assemblée mensuelle du CA. La personne embauchée aura le statut de travailleur indépendant fournissant des services professionnels payables sur facture. Honoraires : 750 $ par numéro (6 numéros par année). La sélection des candidats aura lieu au début de novembre 2017 et le travail débutera le 20 novembre 2017 pour une période d’essai supervisée de 2 mois (prenant fin le  26 janvier 2018).

 Date limite pour poser sa candidature :

25 octobre 2017, 17 heures, par la poste (C.P. 27, Philipsburg, Qc J0J 1N0)

ou par courriel : jstarmand@hotmail.com

Renseignements : courriel   : jstarmand@hotmail.com
                                 site WEB : https://journalstarmand.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: