Annonce
Annonce

Dissolution du comité d’embellissement

Lettre adressée au Journal par le comité d'embellissement

Nous souhaitons vous aviser que les membres du Comité d’embellissement de Saint-Armand ont voté à l’unanimité la décision de mettre fin aux activités du Comité lors de la dernière assemblée régulière du 13 mai 2003. La principale raison de cette décision est la perte de motivation associée au fait d’avoir sous-estimé les difficultés que représente la réalisation de projets, même bénévoles, dans une petite communauté comme la nôtre. Le Comité a été formé en mars 1999. Nous avons fait plusieurs voyages : Jardin botanique de Montréal, Parc Marie-Victorin à Kingsley­Falls avec souper théâtre, Jardin Daniel Séguin à Saint-Hyacinthe avec Les Légendes fantastiques de Drummondville. Des conférences sur la taille des arbres, les bulbes, les boites à fleurs, des parties de cartes, les concours fleuris avec remise de prix et soirée vin et fromage pour les gagnants.

Le Comité avait plusieurs projets pour la Municipalité et tient à remercier celle-ci pour le support apporté tout au long des activités.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: