Annonce
Annonce

Deux tableaux  de Danièle Clément pour la population armandoise

Lors de l’assemblée du conseil municipal du 7 juin dernier, le journal Le Saint-Armand a offert aux citoyens de Saint-Armand deux tableaux de la peintre armandoise Danièle Clément. Madame Clément est connue pour son œuvre de peintre paysagiste qui constitue une véritable collection d’archives représentant des bâtiments, souvent aujourd’hui disparus. Les deux peintures ont été confiées à la garde des élus qui les exposeront afin que la population y ait accès.

Ce don aux citoyens de Saint-Armand a été rendu possible à l’initiative des deux réviseures linguistiques du journal, Josiane Cornillon et Paulette Vanier, qui ont gracieusement demandé à ce que la somme prévue pour leurs honoraires professionnels soit plutôt affectée à l’achat des deux œuvres de madame Clément. Une proposition qui a recueilli l’assentiment enthousiaste de tous les membres du conseil d’administration du journal.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: