Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Démolition de la banque Molson

 La rédaction

Source : La Voix de l’Est

Pour rectifier certaines rumeurs qui circulent et rétablir les faits ayant conduit à la décision de démolir la banque Molson, le conseiller municipal Normand Déragon nous a fait parvenir un texte intitulé Plaidoyer pour un renouveau que vous pouvez consulter sur notre site web (https://journalstarmand.com/demolition-banque-molson-bedford//).

La direction de la Voirie de l’Estrie a avisé la ville de Bedford que le Ministère prévoyait élargir la voie publique entre le Pont Falcon et l’intersection des routes 202 et 235, dès cet automne, afin d’améliorer la sécurité de l’intersection.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: