Source : La Voix de l’Est
Pour rectifier certaines rumeurs qui circulent et rétablir les faits ayant conduit à la décision de démolir la banque Molson, le conseiller municipal Normand Déragon nous a fait parvenir un texte intitulé Plaidoyer pour un renouveau que vous pouvez consulter sur notre site web (https://journalstarmand.com/demolition-banque-molson-bedford//).
La direction de la Voirie de l’Estrie a avisé la ville de Bedford que le Ministère prévoyait élargir la voie publique entre le Pont Falcon et l’intersection des routes 202 et 235, dès cet automne, afin d’améliorer la sécurité de l’intersection.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- La résidence Villas des Rivières ne fermera pas !
- Un complexe résidentiel locatif de 252 unités verra le jour.
- Le jour où la pluie viendra…
- Villas des Rivières : pas de progrès
- Villas des Rivières : revenir à la case départ
- Villas des Rivières
- On coupe dans les services au CLSC
- Villas des Rivières de Bedford : des résidents déplacés ?
- Fuites à l’usine de filtration de Philipsburg
- Un jeune Bedfordois prometteur
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.