Annonce
Annonce

Conservation Baie Missisquoi célèbre son 20e anniversaire

Le 26 septembre dernier se tenait la 20e Assemblée générale annuelle de Conservation Baie Missisquoi (CBM) au Chalet des loisirs de Venise-en-Québec. Environ dix  personnes étaient au rendez-vous, en plus des 6 membres du conseil d’administration.

« Nous étions déçus, explique Nathalie Fortin, qu’il n’y ait pas eu plus de participation de la part de nos membres d’autant plus que nous célébrions notre vingtième anniversaire tout de suite après l’assemblée, avec un vin et fromage ». Madame Fortin ajoute que c’est plutôt rare qu’une association de riverains réussisse à traverser autant d’années de défis. Elle souligne qu’il est surprenant que les gens de la région ne s’impliquent pas d’avantage. Pourtant, les riverains manifestent toujours leur inquiétude par rapport à la détérioration de la qualité de l’eau. Elle insiste donc sur l’importance de s’arrêter et de faire une mise au point afin d’évaluer la pertinence d’avoir un regroupement de citoyens dans le secteur de la baie Missisquoi.

Conservation Baie Missisquoi regroupe plus de 200 membres majoritairement résidants des municipalités de Saint-Armand, Notre-Dame-de-Stanbridge, Venise-en-Québec et Saint-Georges-de-Clarenceville.

L’organisme a été fondé en 1989.

Information : Nathalie Fortin, M.Sc. 514-801-6919

Conservation Baie Missisquoi,
C.P. 337 Philipsburg, QC, J0J 1N0
Courriel : conservationbaiemissisquoi@gmail.com

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: