Annonce
Annonce

Collecte de vélos pour les pays du sud !

Dans plusieurs pays du Sud, des millions de gens n’ont que leurs deux pieds pour se déplacer. Le conseil d’établissement de l’École Saint-François d’Assise organise, en collaboration avec CYCLO NORD-SUD, sa seconde édition de collecte de vélos pour les familles du Sud le samedi 27 mai prochain, de 10 h 00 à 13 h 00 à son établissement du 11, rue de l’Église à Frelighsburg.

Votre vélo dort depuis des mois dans le hangar ?

Il rêve de partir dans le Sud travailler dur pour 5 à 10 personnes, pendant plus de vingt ans ?

Votre vélo retraité aidera les communautés du Sud à se sortir de la misère en toute dignité. Pour aider à couvrir les frais de transport et pour la survie même de l’organisme, une contribution minimum de 10 $ par vélo est demandée. En échange, vous recevrez un reçu d’impôt de la valeur de votre vélo et du don en argent. Faire rouler son vieux vélo au Sud, c’est payant et valorisant ! Grâce à vous et à CYCLO NORD-SUD, la roue tourne pour la planète !

Informations :

Marie-France Moquin (450) 298-1030

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: