Annonce
Annonce
- Communiqué -

Club d’horticulture de Cowansville

Le Club propose des visites de jardins privés de la région, le samedi à 10 h.  Ces activités sont gratuites pour les membres du Club. Une contribution de 5$ est demandée aux non-membres.

Samedi 29 juin – Jardin d’Antoine et Lucille Panet-Raymond, 7, Abbot’s Corner, à Frelighsburg (jardin médiéval enclos de pierres, roses, lys, plantes médicinales, petits fruits) et jardin Francine et Raymond Germain, 501, chemin Dutch Sud à Saint-Armand (sous-bois de hostas et de fougères, vivaces variées). Invitation à pique-niquer et à jouer sur place.

Samedi 20 juillet – Jardin de Jules Brodeur, 781, Promenade du Lac,  Cowansville (hémérocales et vivaces variées sous les pins, en bordure du lac) et jardin de Suzanne Clément, 153, du Bordeaux, Cowansville (jardin récent au boisé Albert).

Samedi 3 août – Jardin de Peter et Berti Riordon, 1949, route 139 Nord, Sutton (roses et vivaces) et jardin d’Isabelle Capmas, 145, chemin McCullough, Sutton (gramminées, lavande, vue sur les montagnes).

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: