Nous envisageons de mettre sur pied un comité éditorial composé de bénévoles afin d’assister le rédacteur en chef et les collaborateurs bénévoles de l’équipe qui produit le contenu de ce journal.
Il ne s’agit pas nécessairement d’écrire des articles. Vous pouvez contribuer en proposant des sujets d’articles, des chroniques consacrées à des thèmes qui vous sembleraient pertinents, des personnes de la région qu’il serait intéressant d’interviewer ou à qui on pourrait demander d’écrire au sujet de ce qu’elles font. Vous pourriez aussi nous aider en faisant des recherches, en prenant des photos, en nous rapportant des nouvelles d’intérêt local ou en nous tenant au courant de ce qui se passe dans votre coin.
Nous tiendrons une première réunion avec les personnes intéressées le samedi 26 octobre, à 10 h 30, au 865, chemin Pelletier Nord, Saint-Armand. Si ça vous dit d’en être, communiquez avec nous à journalstarmand@gmail.com ou au (450) 248-7251.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Campagne de financement du Club des 100
- Comment devenir membre du Club des 100
- Aidez votre journal !
- Aidez votre journal !
- Assemblée générale annuelle des membres
- Aidez votre journal !
- Aidez votre journal !
- Comment devenir membre du Club des 100
- Notre histoire en bref
- Nous avons besoin de vous pour continuer
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.