Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Frelighsburg -

Art de vivre

Une Fête du travail festive du 31 août au 1er septembre
Lucie Dagenais

Le long week-end de la fête du travail sera festif, rassembleur et de toute beauté à Frelighsburg. Un peu à l’image du Festiv’Art, qui a accueilli des milliers de visiteurs pendant 18 ans, les nombreuses activités au programme sauront attirer visiteurs et exposants au cœur de ce village reconnu comme l’un des plus beaux du Québec.

Les événements festifs Art de vivre

Encore une fois cet automne, une vingtaine d’exposants, de vignobles et de producteurs agroalimentaires accueilleront les visiteurs sous le chapiteau situé Place de l’Hôtel-de-Ville. Plaisir des yeux et des papilles garanti.

 Collection Loto-Québec

En collaboration avec la municipalité et Adélard, Loto-Québec présente, dans la magnifique église Bishop Stewart Memorial de Frelighsburg, une exposition regroupant une soixantaine d’œuvres dont de grands noms de l’art contemporain québécois.

L’inauguration de l’exposition se fera le 31 août 2019, à 14 h, en compagnie de Laure Waridel, commissaire de l’exposition.

 Adélard

Un atelier animé par Sayeh Sarfaraz et ouvert à tous (enfants et adultes) se tiendra, le 31 août 2019, dès 10 heures chez Adélard.

Festi’Bois : première édition

Le Festi’Bois est une initiative du Réseau foresterie Frelighsburg et régions, et s’inscrit dans une démarche de rapprocher les artisans du bois de la ressource locale.

Voir aussi Festi’Bois, le bois et ses métiers

Centre d’art de Frelighsburg

Voir page Centre d’art de Frelighsburg

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: