Annonce
Annonce

Un camion nommé plaisir

Les 30 et 31 août derniers, pour souligner son dixième anniversaire, le Vignoble de la Sablière organisait un événement haut en couleur : deux soirées animées par des artistes du cirque, du théâtre, de la musique et de la danse !

Plus de 250 personnes ont assisté à ces spectacles qui se déroulaient dans la grange transformée en espace théâtral. En outre, les images d’un film en noir et blanc, où se mêlaient la danse et la lumière, ont été projetées directement sur les murs intérieurs de la grange et ont séduit les spectateurs.

Audacieuse et créative, Carole Courtois, chorégraphe chargée de la formation artistique d’acrobates du Cirque du Soleil, nous réservait plus d’une surprise pour le plus grand plaisir de tous ceux et celles qui ont pu voir passer Un camion nommé plaisir. Quelle belle initiative ! Ce qui tend à prouver que ce n’est pas qu’en ville qu’on trouve des spectacles de qualité et que des forces créatrices animent notre communauté.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PartagezShare on FacebookEmail this to someonePrint this page
Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: