Annonce
Annonce
- Publireportage -

Splendide spectacle équestre

Corporation de développement de Bedford et région

Le 1er juillet

Deux représentations : 13 h et 19 h

Billets en vente au centre équestre,
sur le site internet http://centreequestresam.com/
ou à la porte, 17, rue Marzali, Bedford.

ADUTLES : 22 $, ENFANTS : 15 $, FAMILIAL : 70 $

Arrivez tôt afin d’être à vos places
15 minutes avant le début du spectacle.

 

Dans le cadre de ses activités scolaires (Option passion) et parascolaires (cours d’équitation), le Centre équestre de la SAM présente un splendide spectacle équestre mettant en vedette les élèves, leurs entraîneurs et Frédérique Foiret, artiste équestre professionnelle. Venez découvrir l’histoire de la princesse Salm-Salm, une femme originaire de Philipsburg, né en 1838, et qui s’est envolée avec une troupe de cirque américaine pour devenir une vraie artiste ! Cavalière émérite, elle raconte son histoire tout à fait incroyable au travers de numéros colorés et humoristiques !

Le Centre équestre SAM offre un spectacle annuel depuis 2010 grâce à l’implication des élèves et à la vision de ses gestionnaires. Le spectacle équestre est né du désir de permettre aux jeunes cavaliers de découvrir leur fibre artistique auprès de professionnels de l’art équestre renommés. Par l’entremise de ce projet, nous permettons également aux spectateurs d’en apprendre davantage sur l’histoire de la région de Brome-Missisquoi dans un contexte de divertissement équestre !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PartagezShare on FacebookEmail this to someonePrint this page
Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: