Annonce
Annonce
- Chronique littéraire d'Armandie -

Pourquoi Christian Guay-Poliquin ne tient-il pas la chronique littéraire dans ce numéro ?

Illustration : Jean-Pierre Fourez

Parce qu’il est un peu pris ailleurs, mettons : collaborateur et adjoint à la rédaction du journal Le Saint-Armand, Christian Guay-Poliquin remportait, le 7 avril, le très convoité Prix littéraire des collégiens 2017 pour son dernier roman Le poids de la neige. Le 21 mars, il recevait également le Prix Relève Culture Montérégie – La Fabrique culturelle. Il est aussi parmi les cinq finalistes pour le Prix des libraires du Québec, catégorie roman, qui sera remis le 8 mai.

Mais il est surtout co-récipiendaire, avec sa conjointe Laurence Grandbois, du plus prodigieux des prix : le petit Ariel Grandbois-Poliquin né récemment à Saint-Armand.

Félicitations aux deux parents-artistes pour l’ensemble de leur œuvre.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: