Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Notre-Dame fête Noël les samedi et dimanche 2 et 3 décembre.

Carole Dansereau

Le comité des loisirs de Notre-Dame-de-Stanbridge organise pour les jeunes et les plus âgés des activités soulignant cette période de l’année où les réjouissances et les fêtes sont au rendez-vous.

Ainsi, lors de la fin de semaine des 2 et 3 décembre, un marché de Noël sera présenté où plus d’une vingtaine d’artistes et artisans se réuniront au centre communautaire pour proposer des objets tous plus originaux les uns que les autres.

Un défilé de Noël aura lieu le dimanche à 13 h dans les rues du village, après quoi les enfants pourront rencontrer le père Noël au parc Fournier. Une distribution de cadeaux destinés aux enfants inscrits et présents se déroulera à 14 h 30 au centre des loisirs. Enfin, une guignolée est organisée entre 10 h et 12 h.  Si vous devez vous absenter, laissez les denrées à donner sur la galerie.

Une fin de semaine bien remplie à inscrire à votre agenda.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: