Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Dîner paroissial… Un plaisir partagé

Carole Dansereau

  Le dimanche 29 octobre dernier, au centre communautaire de la municipalité, plus de 280 citoyens ont pu déguster porc et dinde braisés ainsi que desserts maison. Plus d’une vingtaine de bénévoles, toutes générations confondues, ont mis la main à la pâte pour faire de cet événement un lieu de rassemblement pour de nombreux citoyens de la région.

Rappelons que cette activité, présentée deux fois par année, sert à amasser des fonds pour l’entretien de l’église Notre-Dame-des-Anges. Nos remerciements aux citoyens qui participent à ces rencontres bisannuelles ainsi qu’aux bénévoles qui contribuent par leurs gestes à leur succès.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: