Annonce
Annonce
- Mot du président -

Certains partent, d’autres arrivent

Éric Madsen, président du conseil d’administration

Au soir du 5 novembre dernier, nombreux sont ceux que les résultats des élections municipales ont surpris… Moi le premier !

Certains intouchables ont mordu la poussière, des piliers se sont effondrés, des majorités ont fondu, voire disparu, et un peu partout dans la Belle Province, les femmes ont fait sauter le fameux plafond de verre. Lendemain de veille difficile pour certains, matin qui chante pour d’autres.

À Saint-Armand, le vent de renouveau a soufflé fort et la municipalité se retrouve aujourd’hui avec un tout nouveau maire et six nouveaux conseillers ! Profitons-en pour féliciter non seulement les gagnants mais également les perdants, ces femmes et ces hommes qui ont osé braver le verdict des électeurs pour avoir le privilège de servir leur collectivité.

La démocratie s’est exprimée et c’est ce que nous voulions. Maintenant, donnons la chance aux nouveaux venus de faire la preuve que nous ne nous sommes pas trompés.

Certains partent, d’autres arrivent…

Après cinq années de bons et loyaux services, Annabelle Lachance, la coordonnatrice administrative de notre journal, a choisi de relever de nouveaux défis. Toute notre équipe la remercie pour son excellent travail et lui souhaite que ses projets d’avenir soient couronnés de succès.

Autre départ et non le moindre, celui de Pierre Lefrançois qui assume la tâche de rédacteur en chef depuis juin 2011. Durant toutes ces années, Pierre aura su, tant par sa vision que par ses choix des sujets, imprimer une touche toute personnelle à notre publication. Son profond engagement et le nombre incalculable d’heures qu’il a consacrées à sa tâche auront permis au journal Le Saint-Armand de devenir ce qu’il est aujourd’hui : un remarquable outil de communication apprécié dans toute notre communauté. Merci Pierre pour ton engagement exceptionnel, et « merde » pour la suite !

Dans la foulée, le conseil d’administration du journal souhaite la bienvenue dans son équipe à Alba Marussi, notre nouvelle coordonnatrice administrative, ainsi qu’à François Renaud, qui prend la relève à titre de rédacteur en chef.

Certaines partent, d’autres arrivent…

D’après des sources d’information généralement fiables, l’année 2017 vivrait ses derniers jours et devrait bientôt être remplacée par l’année 2018, toute jeune, pleine de promesses et de surprises, bonnes et mauvaises. Dans les circonstances, le conseil d’administration du journal Le Saint-Armand en profite pour offrir à ses fidèles lectrices et lecteurs, ses meilleurs vœux pour une…

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: